Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous
Guilde Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Irisa, l'ombre silencieuse.

2 participants

Aller en bas

Irisa, l'ombre silencieuse. Empty Irisa, l'ombre silencieuse.

Message  Irisa Mer 21 Mar - 9:27



D'aucun vous diront que le coeur de la nuit est le moment ou se produisent les choses les plus intéressantes... C'est le moment ou se produisent les événements les plus inattendus, ou l'on rencontre les personnes les plus surprenantes et ou l'impossible deviens réalité... Alors s'il vous prenait l'envie de vous balader par une nuit sans lune dans un des endroits les plus mystérieux du monde des Douze, l'arbre d'Otomaï par exemple, et que vous aperceviez une ombre mouvante, un reflet d'acier ou un mouvement furtif, n'en déduisez pas immédiatement que votre imagination vous joue des tours, que vos sens vous trompent et que vous êtes seul sur cette île, seulement entouré de bêtes féroces prêtes à vous dévorer... Plus redoutable que le gang des Tynril, plus sauvage que la mafia Rasboulaire, plus intelligent que le kimbo et sa bande... Vous ne serez à l'abri nulle part...

Car Elle rôde. Elle veille toujours. Danger indicible. Invisible. Silencieux. Mortel. Prédateur suprême. Elle, la gardienne de l'ombre. Irisa.

N'allez pas imaginer que vos équipements vous protégerons, Elle les aura ôté avant que vous n'ayez pu les enfiler. N'allez pas imaginer que quelles que soient votre maîtrise de l'épée , de la hache ou du marteau, vous pourriez la toucher, Elle vous aurais désarmé avant même que vous n'ayez saisi votre arme. N'allez pas imaginer que vos compétences vous rendront invincibles, car Elle vous aura déjà tué avant même que vous ne vous en rendiez compte.

Elle. Mythe ? Légende ? Quoi qu'il en soit, espérez qu'elle souhaite vous rencontrer, car sinon, vous pourriez bien ne jamais repartir... alors si toi, étranger, tu souhaite explorer son domaine, garde toi.



Irisa, ma sramette, est donc mon personnage principal. Sramette 140 explorant la voie de l'agilité avec un succès jamais démenti, elle n'hésite pas à poser quelques pièges bien sentis si l'occasion s'en présente...

Whanshak, mon xelor de niveau 150, a une fâcheuse tendance à punir ses ennemis à l'aide d'aiguilles chauffées à blanc et de nuages de poussière incandescentes... Si vous êtes vraiment gentil, il fera peut-être appel à Ronto, son marteau magique, qui vous guérira avec de grands coups sur le crâne...

Ma Pandawa, Pantheras, maîtrise elle les force naturelles de la terre-mère. De niveau 150, sa griffe rose s'abreuve du sang de ses ennemis, et son ébriété fréquente ne la gêne pas pour viser, au contraire... Sa réserve d'alcool, conséquente, lui sert aussi bien à réchauffer les coeurs de ses alliés qu'a brûler les corps de ses ennemis.

Le dernier venu, Jilano, Enutrof de son état, est avare et chanceux comme tous les siens. A coup de pelles et de (fausses) pièces, il fera pleuvoir toute la force de l'eau sur ses ennemis... On n'apprends pas à un vieux singe a faire la grimace, dit-on.


Jouant depuis quasiment les débuts de Dofus, j'en aie exploré les moindres recoins, avalant des milliers de lieues pour traquer mes ennemis...
Fanatique de l'optimisation, je pourchasse depuis quelques temps un dofus turquoise. Malgré mes qualités médiocres au drop, je suis par contre un aimant à archimonstres.
Adepte des métiers, j'en maîtrise beaucoup, mais ma spécialité reste la forgemagie, spécialité qui m'as fait passer des centaines d'heures de théorie et de pratiques sur mon atelier.

Dans mes qualités, on retrouve amitié, loyauté et honneur. Mon acharnement et ma ténacité sont les moindres de mes vertus.
Concernant mes défauts... eh bien, je n'en ferais pas la liste, car elle ne tiendrais pas en un seul post. et puis, mieux vaut vous laisser la surprise... : )

Voilà pour ce qui est de ma présentation, pour le reste, je vous conseille de visiter l'ile d'Otomaï, peut-être souhaiterais-je vous rencontrer, qui sait...

Irisa
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelquepart sur Otomaï...

Revenir en haut Aller en bas

Irisa, l'ombre silencieuse. Empty Re: Irisa, l'ombre silencieuse.

Message  Nevertalexis Mer 21 Mar - 9:45

Lol ! Non mais tu n'as pas fini ? On dirait presque ( oui presque ) que tu es divin, mais c'est moi le DIEU ! =O

Mouais enfin c'est quand même long hein tu aurais du le mettre en RP xD
Nevertalexis
Nevertalexis
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Faches-Thumesnil - 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum