Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous
Guilde Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon départ

3 participants

Aller en bas

Mon départ Empty Mon départ

Message  Sarfaya Mer 2 Mai - 2:48

C'est en tant qu'ex-membre que je m'adresse à vous tous.

J'ai décidé il y a 3/4 jours de mettre fin à ma période "Justice" dans l'objectif premier de découvrir de nouvelles têtes, mais surtout, de rencontrer d'avantage de gens partageant ma logique du jeu et avec lesquels j'ai plus des points communs IG.

C'est pour cette raison que j'ai postulé dans Magic Bwork circus, guilde dont je connaissais le meneur et dont la moyenne d'âge est plus proche du mien, plutôt orientée thl et étonnamment vidée des kéké et autres nuisibles.

Je vous fait donc mes adieux.

Ps 1 : mes métiers (sauf la fm que je pratique exclusivement pour moi) restent à disposition.
Ps 2 : Le forum est donc administré par Irisa, je m'auto-rétrograderai après avoir posté ce message.
Ps 3 : Le projet (mort dans l'oeuf) de "Blog de guilde" est annulé mais je planche sur un projet avec d'autres artistes illustrateurs & musiciens surtout) qui se fera malheureusement sans les articles d'Iri et Nev (désolé, je ne pouvais pas prévoir que ca ne motiverait que vous deux, et le contenu que vous proposez n'étant pas compatible avec les attentes de la web-communauté, je ne m'en servirai donc pas. (même si toi, Iri, tu as un certain potentiel, il faudrait juste avoir les moyens IG de le mettre en scène)

A la prochaine alors^^


Dernière édition par Sarfaya le Mer 2 Mai - 6:31, édité 1 fois
Sarfaya
Sarfaya
Administrateur, rédacteur
Administrateur, rédacteur

Messages : 26
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Irisa Mer 2 Mai - 4:11

c'est fort dommage. bon vent à toi, et à bientôt alors.

Irisa
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 44
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelquepart sur Otomaï...

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Nevertalexis Jeu 3 Mai - 3:31

Je me doutais bien, vu que tu n'avais pas répondu au recrutement, qu'il y avait un problème.
Bah en espérant te revoir de temps à autre ! Bonne continuation !
Nevertalexis
Nevertalexis
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Faches-Thumesnil - 59

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ Empty Re: Mon départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum