Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous
Guilde Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fujin, maitre des cartes

Aller en bas

Fujin, maitre des cartes Empty Fujin, maitre des cartes

Message  fufu Jeu 3 Mai - 6:20

Bonjour,
Je me nomme Fujin mais on m'appelle plus habituellement Fufu.
Je suis de la race des Ecaflips.
Né orphelin comme beaucoup de personnes suite aux nombreuses guerres entre Bontarien et Brakmarien. J'ai juste gardé en souvenir de mes parents un pelage rouge vif.
Vous aurez donc deviné que je mène ma vie selon la bonne étoile de la guidance de mes cartes.
J'aime bien utiliser la force pour en faire entendre leur jugement. Leur nombreuses prouesses m'ont classées, selon la table de puissance de la milice, dans la catégorie des cercles 180.

Vous ne me rencontrerez pas très souvent en guilde car je m'occupe assidument de mes 3 élèves Sircloud, sa femme Trueblood ainsi que leur meilleur ami Amateratsu. Et je passe le reste du temps à bricoler.

IRL : Je travail dans la production de vaccin. Je pratique un maximum de sports comme le jogging, natation, vtt, escalade. Je suis belge. Je joue à Dofus pour me relaxer, donc ne m'en voulez pas si je respecte pas toujours les challenges. Je suis donc un kikoo de la guilde. Et je suis toujours intéressé par la découverte d'un nouveau pays.
A bientôt in game. cat



fufu
Âme égarée
Âme égarée

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum