Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Justice
Connectez vous pour accéder à d'autres fonctionnalités. Si vous ne disposez pas encore de votre compte, inscrivez vous via l'onglet ci-dessous
Guilde Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quel mode ? ( A déplacer si besoin )

Aller en bas

Quel mode ? ( A déplacer si besoin ) Empty Quel mode ? ( A déplacer si besoin )

Message  Nevertalexis Ven 20 Avr - 4:05

Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas la bonne section mais je n'ai pas trouver dans laquelle ça irais !

Donc voilà, aujourd'hui j'ai décider de me faire et me préparer à mes futurs panoplies ( quand je dis futur CAD proche des 200 ! )

J'ai donc tester le mode Feu :

Mode Feu

C'est un bon mode je pense de part ses 10 PA 6 PM et 3800 de vita ! De bonne résistances PVM et PVP ; 1/2 jusqu'au 1/40 puis 1/3 et 1/6. Un bonus de PO de 5 ( non négligeable à cause de Topkaj 1-5 de base je rappel ! ) Ainsi qu'un petit 231 d'agi pour le tacle.

Le CaC : en CC Maxi ( x2 ) alors qu'il est a 1/3 : 2000 de dégât !
Les sorts : Topkaj 359 à 504( allant à 541 en CC qui est à 1/6 ) x3 ! soit un total dépassant les 1500 par tour !
Langue Rapeuse 347 à 456 ( allant à 480 en CC pour 1/2 ) et -2PO pour 1 tour ( voir 12 tour en CC ) et ce deux fois !
Flamiche 142 à 214 ( 226 en CC pour 1/6 )

Le problème de ce stuff est qu'il est mono élement ( pas très pratique pour les lvl 200 ! ) et le peu de sort utilisable !

Je me suis donc mis à l'eca le moins original qui soit : TERRE !

Mode Terre

De la vita a foisson, de bon pod , un modde 10PA 6 PM 5PO, 39 CC et de grosse stats Terre/Neutre.
Le CaC j'ai pris le plus classique ( oui me suis pas fouler ! ) pour atteindre du total de 3344 dégat au maximum. L'avantage : tape neutre ! mais 1/25 EC ... je suis d'accord, c'est pas le top !
Les sorts : on a le choix ! Pilou des dégats acceptable pour 12PO !
Joueuse : 443 à 511 pour 4 PA sans ligne de vue !
Ceangal : 402 à 730 ; -1PA pendant 7 tours ( grace au 1/2 CC )
Ainsi que des dégats aux alentour des 350 pour réflexe ou Bluff !

Bref je tape fort mais suis je assez polyvalent ?

J'ai donc chercher un stuff avec 3 caract : EAU AIR FEU ( sachant que eau intervient seulement pour Bluff ... )

Mode Multi

Grande surprise ! 3800 de vita 10 PA 6 PM 8PO ! 36 CC et de bonne caract en multi !
Le CaC : 4 PA 1/6 au CC mais seulement 1900 MAX en CC ...donc 1530 MAX en normale AIE AIE AIE ! ( en espérant que le monstre est des faiblesses ! )
Les sorts : Malgré la mode polyvalent, très peu de choix ( enfin c'est quand même pas mal ! )

Bluff : 105 à 551 x3 !
Topkaj : 355 à 356 x3
Rapeuse 257 à 322 x 2 ( avec la PO en moins )
Et Reflexe 359 à 396 ( allant à 450 en CC ) x 2

En gros un sorte de mode air avec des dégats EAU besoin est, et Feu pour aller taper un peu partout ! De la bonne PO pour taper assez loin et de la vita pour alleger.

BREF : la question que vous attendez tous : D'après vous, lequel stuff est le plus viable en TTHL !? Un bon Roxeur, un polyvalent ? Lequel tapeur est le plus rechercher ? Et surtout ... comment pensez vous qu'ils pourraient être améliorer ?

VOILA TOUT !
Nevertalexis
Nevertalexis
Modérateur général
Modérateur général

Messages : 46
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Faches-Thumesnil - 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum